Jump to content
Sneeze Fetish Forum

Hello from a newbie


Jessie

Recommended Posts

Compte tenu de ton pseudo, je pense que je peux te souhaiter la bienvenue en français!

Au plaisir de te lire...!

Merci bcp, et sois la bienvenue à m'écrire en français à n'importe quel moment. D'où viens-tu en France? Est-ce que nous sommes les seuls francophones sur ce site?

Je suis à Paris. Le forum compte d'autres francophones, assez discrets pour la plupart.

Link to comment

Moi aussi je suis franco! Franco-ontarienne, bien sur, mais je parle quand même assez bien :)

Link to comment
Moi aussi je suis franco! Franco-ontarienne, bien sur, mais je parle quand même assez bien :yes:

Yay! Vive la francophonie! C'est mignonne, "franco-ontarienne"--j'ai jamais entendu ça (mais en fait, je ne suis jamais allé au Canada. J'ai envie d'y aller...aussitot que je suis encore une fois sur l'autre coté de l'ocean.) Pour ma part, le français n'est pas ma langue maternelle (un fait qui est assez evident, j'en suis sur, à cause des erreurs) mais je l'étudie depuis lycée et je suis en train de faire mes études au niveau "Masters" à Paris.

Non sequitur (har har): j'adore ton avatar de Danae.

Link to comment

Tu es la seule personne qui l'a reconnue! :twisted: moi, c'est ma langue maternelle, mais je parle tout aussi bien en anglais qu'en français :yes:

Link to comment
Pour ma part, le français n'est pas ma langue maternelle

If it isn't French, what's your native language?

Please excuse that I cannot join your conversation in French because my French is just ... errm ... seulement un tout petit peu ... but I find it very challenging to follow your talk and try to understand as much as possible. :)

Link to comment
Tu es la seule personne qui l'a reconnue! :) moi, c'est ma langue maternelle, mais je parle tout aussi bien en anglais qu'en français :)

Vraiment? Je suis un fan de la bande-déssinée...à tel point que j'ai envoyé une lettre de protestation quand mon journal (The Washington Post) a décidé de l'abandonner il y a deux ans. Ils l'ont réintégré pas longtemps aprés. :)

Link to comment

Marrant, quoi? On s'attend si longtemps a ce qu'un sujet ne vienne, puis il y a deux qui arrivent a la fois. Et non, je ne parle pas francais, mais j'ai un "master's" ou meme deux qui concernent la litterature.

Et bienvenue au forum.....

Link to comment
Pour ma part, le français n'est pas ma langue maternelle

If it isn't French, what's your native language?

Please excuse that I cannot join your conversation in French because my French is just ... errm ... seulement un tout petit peu ... but I find it very challenging to follow your talk and try to understand as much as possible. :)

Anglais! I'm American, but a francophile as well.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...